4 mars 2014

Ma première récompense : nomination aux Liebster Award !

Hello !
Le  blog  MCP Les Créa de Marie a été nominé aux Liebster Award par le blog  Harmonyrose, artiste peintre. Merci beaucoup !! C'est une belle surprise !
Qu’est-ce que le Liebster Award ?

Le Liebster Award récompense les blogs sympas, appréciés mais qui ne sont pas encore très connus (moins de 200 fans sur Hellocoton) et a pour but de faire connaître ces nouveaux blogs et les personnes qui les tiennent en apprenant plus de choses sur elles.


5 règles :

1 - Écrire 11 choses sur soi.

2 - Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.


3 - On tague 11 autres personnes ( on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.


4 - On met le lien vers leur blog dans notre article.


5 - Et enfin on les informe sur leur page.

Allez hop, c'est parti !


11 choses sur moi...


1- Tout a commencé par "Eh Marie, où achètes-tu tes bijoux?"

2- Depuis, je suis créatrice de bijoux et accessoires de mode, j'ai un e-shop sur Alittlemarket et je suis devenue une geek.

3- Je commence souvent mes magazines par la fin, je vous vois venir...ce n'est pas pour consulter l'horoscope !

4- Dès que tu as une idée de génie, je t'appelle coach et tu le restes à vie !

5- Je fais 1m80 et chausse du 42 donc si tu as de bonnes adresses shopping, tu peux me les mettre en commentaires !

6- J'aime beaucoup les photos, rdv sur Instagram !

7- Dans mon sac, j'ai toujours un carnet pour noter mes idées de créa, des ballerines lorsque je porte des escarpins et un kit de survie.

8- J'aime les fauteuils crapaud .

9- Je n'achète plus de nutella, comment dire...sinon, je me noie dedans.

10- J'aime bien Pinterest, ça me donne des idées de décoration intérieure.

11- Je réponds toujours aux commentaires et/ou sur votre blog !


Mes réponses à Harmonyrose

Qu'est ce que tu aimes le plus chez toi ? Ma positive attitude

Ton parfum préféré ? Roberto cavalli

Qu'est ce qui t'agaces le plus ? Mâcher le chewing-gum la bouche ouverte

Quelle citation te représente le mieux ? A goal without a plan is just a wish.

Qu'est ce que tu fais le week-end pour te délasser ? Cocooning + un bon livre

Quelle est ta fleur favorite ? La rose

Parmi les personnages de sex and the city ? Es tu Carrie, Miranda, Samantha ou Charlotte ? Of course Carrie pour son dressing

Quel film te tenterait le plus au cinéma en ce moment ? Je viens d'aller voir Supercondriaque, je le recommande !

Es tu mer ou montagne ? Mer

Quel est ton plat préféré ? En ce moment, c'est la cuisine Thaïlandaise

Quelle est ton humeur aujourd'hui ? Cause i'm happy :)

A mon tour de poser les questions ! :)


1. Qui es-tu en 2/3 mots ?
2. L’instant qui t’as apporté le plus de joie ?
3. Ton péché-mignon ?
4. Comment tu t'organises pour ton blog ?
5. C'est quoi pour toi, une bonne soirée ?
6. Fast food ou non ?
7. Ta musique du moment ?
8. Ton astuce beauté ?
9. Que lis-tu en en ce moment ?
10. Quelles sont les créations de MCP Les Créa de Marie que tu aimes?
11. Un prochain voyage ?


Les heureuses élues sont : 


Petites Confidences (entre amis)


Lola un peu ronde


lestendancesdemarina


ohcommentcava


Fashionpaillettes




FOLLOW ME ON : FACEBOOK-TWITTER-INSTAGRAM
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou! merci beaucoup de m'avoir taggée! En fait j'ai déjà publié plusieurs liebster awards sur mon blog, du coup je me suis dit que ça faisait un peu redondant et que j'allais répondre à tes questions ici ;)

    1. Qui es-tu en 2/3 mots ?

    Je m'appelle Cécile, je suis étudiante et future institutrice à Strasbourg, bloggeuse tout le reste du temps :)

    2. L’instant qui t’as apporté le plus de joie ?

    Le jour où j'ai gagné un concours (je ne gagne jamais rien d'habitude!) pour partir à Stockholm!

    3. Ton péché-mignon ?

    Les champignons et le fromage :D

    4. Comment tu t'organises pour ton blog ?

    Calendrier, bloc-note, carnet à dessin, communication permanente avec mon copain et photographe pour réussir à caser les activités "blog" dans notre emploi du temps, c'est parfois très prise de tête!

    5. C'est quoi pour toi, une bonne soirée ?

    Une soirée dans un bar, à déguster des sushis <3

    6. Fast food ou non ?

    Un splendide carton de pizza vide trône en ce moment même sur ma table, donc je vais être honnête et dire: nooon, jamais de la vie, mieux vaut un petit plat fait sois-même! (sauf quand le frigo est vide)

    7. Ta musique du moment ?

    Iggy Pop - The Passenger tourne en boucle dans mon I-pod en ce moment

    8. Ton astuce beauté ?

    L'eau de rose, matin et soir!

    9. Que lis-tu en en ce moment ?

    Mes cours. Je garde les bons romans pour les vacances d'été!

    10. Quelles sont les créations de MCP Les Créa de Marie que tu aimes?

    J'ai beaucoup aimé les bracelets de ton article "un doux matin" ;)

    11. Un prochain voyage ?

    Rien de prévu pour le moment, mais je meurs d'envie de partir en Italie!


    Voilà, merci beaucoup pour ton tag!

    A bientôt!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton tag...C'est super gentil...Je t'ajouteraià ma blogroll mais je ne participe plus trop aux tags de présentation, j'en ai fait bcp au début et qql'uns sur Insta....bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!