4 juin 2014

DIY: Customiser son sachet de thé

Hello les jeunes !


Addict to tea, c'est en dégustant le thé noir "Princesse Garance" TNATURE de la box Envouthé "Rouge Baiser", que j'ai voulu faire un "Do It Yourself". 
Box reçu en cadeau lors du dernier Workshop Créatif. Merci Envouthé :)

Le matériel nécessaire:
- Filtre à thé
- Thé (Prince Garance TNATURE)
- Fil et aiguille
- Papier crépon

Un thé gourmand composé de thé noir de Chine, amande, orange, cranberry, fraise, framboise et cardomome.

C'est parti !

1) On découpe un cœur qu'on pose sur le filtre pour s'en servir comme modèle et pouvoir coudre autour en laissant une fente pour mettre le thé.


2) On ferme le cœur puis on découpe autour pour la finition et le sachet est tout mignon!
C'est ultra rapide!

3) Et parce que je suis fan de pompons, j'ai découpé 4 feuilles de papier crépon 8cm x 8cm, fais un accordéon (ah les bons souvenirs du mercredi :) ), puis séparé les feuilles pour découvrir une belle fleur et coudre au sachet.
Have a good tea time my dear friends !

Xoxo

Je participe au concours Blogs Créatifs 2014 sur le site Marie Claire Idées. Pour me soutenir, vous pouvez voter en cliquant tous les jours, hihihi, ici . Merciiii

FOLLOW ME ON : FACEBOOK-TWITTER-INSTAGRAM














Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est trop joli ma belle!
    Mais par contre, tu as utilisé des sachets vides ou as tu customiser les sachet d'origine?
    Pleins de bisous et une belle, belle journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Madly!
      Merci belle journée à toi aussi :) . Les sachets sont vides, tu peux trouver ces filtres à thé en grande distribution. Gros bisous.

      Supprimer
  2. J'adore !
    C'est super cute avec la fleur au bout <3
    Plein de bisous et bon dimanche.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Artemis :) Bon dimanche et gros bisous! A très vite ;)

      Supprimer
  3. Trop mignon avec la fleur au bout! Au moins, c'est sûr que tu reconnais ta tasse de thé parmi d'autres comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Top ton idée je la garde :D, c'est génial pour un petit déjeuner sucrée en amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Denise ! Merci pour ton doux commentaire.
      Gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!