14 septembre 2014

Diy cocooning : Gommage rapide pour les lèvres - vidéo

Coucou les filles !

Je profite du week end pour une séance cocooning!
Au programme : un gommage pour les lèvres facile à faire à l'huile d'amande douce et au miel.
J'utilise beaucoup l'huile d'amande douce car elle est riche en vitamines et elle permet de prévenir les lèvres gercées.
Cet exfoliant naturel qui est trop bon permet d'éliminer les peaux mortes, d'avoir des lèvres lisses et douces.

Les ingrédients à mélanger puis à garder au frais : ma 1ère vidéo sur Youtube ;)
  • 1 cuillère à café de sucre blanc
  • 1 cuillère à café de sucre roux
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café d'huile d'amande douce
Appliquez le mélange sur vos lèvres. 
On frotte doucement avec des mouvements circulaires maxi 2 min, on rince à l'eau tiède puis on termine en hydratant avec quelques gouttes d'huile d'amande douce. 
Comme la peau est très sensible, je le fais tous les 15 jours .

Voilà, vous pouvez mettre votre plus beau rouge à lèvres ;) et hydrater tous les jours.

Et vous? Quelles sont vos idées pour exfolier en douceur les lèvres?

Pschitt les cocooneuses ! Je participe au concours Blogs Créatifs, pour me soutenir avec un vote par jour c'est par ici ! Mille mercis






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de gommage sur les lèvres.
    J'ai les lèvres sèches été comme hiver.
    Merci pour cette chouette vidéo ma belle!!!
    Très contente que tu es créée ta chaîne!
    Pleins de bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les lèvres sèches, l'amande douce est vraiment efficace!!!
      Merci pour ton compliment pour la vidéo, chalala c'est la première fois et ça me fait trop plaisir!
      Gros bisous ma Madly... You make my evening <3

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!