9 mars 2014

My instagram week #2

  • La rue du Gros-Horloge , voie piétonne pavée du centre de Rouen pour faire son shopping ou simplement se balader
  • My cat is so cute !
  • Un ptit air de printemps avec de nouvelles couleurs pour préparer les commandes
  • J'ai assisté à mon premier Workshopcréatif  avec les artistes ! En cours, un article dédié à ce bel après-midi
  • Bye bye, il faut rentrer !
Bonne semaine et à tantôt !



FOLLOW ME ON : FACEBOOK-TWITTER-INSTAGRAM
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais rentrer pour mieux revenir hein hein hein (fille angoissée qui veut te revoir très vite)
    J'ai hâte de voir ton article sur l'après-midi créatif...
    Des bisous pailletés!!!Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii, à très vite PoOpsie !!!
      Bonne semaine à toi aussi. Bisous d'étoiles :D

      Supprimer
  2. Hello! Ravie de t'avoir rencontrée.
    Ton chat est trop mimi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!