11 août 2014

My instagram week #4

De nouvelles perles pour faire des bijoux qui brillent !
Dernièrement avec les bracelets cauris.
 La préparation de commande, c'est aussi important !
Se promener sur les quais de rouen et regarder le ciel. 
Un bouquet de fleurs fait-main : papier crépon et pompons.
 Prendre le temps d'écrire un mot avant de fermer le colis et de l'expédier !
Tout simplement, merci !
Xoxo
@Lescreademarie sur Instagram
Je participe toujours au concours Blogs Créatifs 2014, pour voter, c'est ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton blog a bien évolué. c'est chouette ce que tu fais ! J'ai voté ! Et je ne manquerai pas de le refaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Oriane, c'est super gentil :) ! Ton message me fait très plaisir et ça m'encourage à continuer.
      Gros gros bisous et à bientôt <3

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!