16 septembre 2014

Bijoux : Boucles d'oreilles mini créoles


Hello les filles!

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, ce matin je portais les boucles d'oreilles mini créoles.
Je voulais pour ma nouvelle collection de bijoux, des boucles d'oreilles légères et discrètes.
Discrètes car je ne porte pas de larges créoles, c'est surement une question d'habitude !
Donc, je voulais des petites créoles - elles mesurent environ 3,5 cm de diamètre - et je souhaitais qu'elles brillent dès que la lumière se pose sur les perles.

Satisfaite du succès des perles utilisées pour la collection de bracelets cauris ethniques , les perles étaient parfaites pour retrouver ces beaux reflets !
D'ailleurs, ce matin c'était bleu addict avec mon bracelet cauris!

J'espère que ces bijoux vous plairont et n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.
Quelques photos des couleurs disponibles sur ma boutique AlittleMarket MCP Les Créa de Marie



A très vite ;)

Je participe toujours au concours Blogs Créatifs 2014, pour me soutenir avec un vote quotidien, oui oui... c'est par ici. Mille mercis vous êtes trop chouchou :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!