26 mai 2015

Green smoothie avec de la roquette

Happy morning avec ma copine la roquette !

Le green smoothie ou smoothie vert me rappelle mes années étudiantes et plus particulièrement en Angleterre ! Souvent, nous prenions un bon green smoothie, c'est d'ailleurs dans ce pays où j'ai acheté mon blender.
Le green smoothie, c'est mixer des légumes verts crus avec des fruits.
C'est pour moi une façon simple de prendre un petit-déjeuner équilibré après mon footing et surtout de manger plus de légumes verts crus.
Et comme j'aime ce petit goût de noisette qui se cache dans roquette, je n'allais pas en plus me priver de chlorophylle qui est nécessaire à l'oxygénation de nos belles cellules :)

Ingrédients pour 1 champion ou 1 championne 

- 1 poignée de roquette
- 2 belles tranches de mangues (surgelées ou fraîches)
- 1/2 banane
- 1 verre de lait de coco

Mixez le tout et pour le topping, ajoutez de la noix de coco râpée.


 Happy breakfast !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!