11 mai 2015

Pancakes et fruits rouges

Happy morning,

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir quelques photos de mes petits - déjeuners.
Je prends le temps de les préparer car c'est pour moi, le repas le plus important pour bien commencer ma journée.
Aujourd'hui, je vous propose des pancakes accompagnés de fruits rouges.
Ils sont simples et rapides à réaliser, même pas besoin de doseur, une cuillère à soupe suffit ;)

Ingrédients pour 2 gourmands 

  • 4 CS de sucre
  • 2 oeufs 
  • 8 CS de lait
  • 6 CS de farine
  • 1 bol de fruits rouges (frais ou surgelés)
  • Sucre glace

Préparation

  1. Mélangez le sucre et la farine, puis séparez les jaunes d'oeufs des blancs.
  2. Ajoutez au fur et à mesure le lait et les oeufs.
  3. Faites chauffer une poêle anti adhésive.
  4. Versez une petite louche de pâte et laissez cuire le pancake 1 min de chaque côté.
  5. Servez avec les fruits rouges et saupoudrez de sucre glace.

Bonne dégustation et Happy breakfast 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!