2 décembre 2015

Atelier bijoux Les Créa de Marie


Happy Atelier !

Déjà une semaine passée que j'organisais mon atelier bijoux !

On pouvais trouver sur la table : un mode d'emploi pour réaliser un bracelet à 4 brins, oui oui et non 3 brins :), des chocolats, des pompons de table de différentes couleurs...Mais surtout des perles, des pinces, des breloques, des chaînes et des fils en daim et simili cuir, de quoi réaliser les bracelets.


J'ai adoré animer mon atelier bijoux : des rires, de la gourmandise, du travail d'équipe et de beaux bracelets réalisés.



J'ai hâte de vous revoir !
Inscription et infos pour le prochain atelier sur www.lescreademarie.com
Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!