25 décembre 2015

DIY : Customiser son pull de Noël


Joyeux Noël mes Sweeties !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Noël et que vous profitez bien de vos proches.
Noël, c'est aussi l'occasion de porter le pull le plus kitsch. Sapin, bonhomme de neige...J'ai opté pour le fameux renne.
De tradition Américaine, le pull est réalisé par un membre de la famille puis offert à Noël.
Encore une fois, je vous propose un Do It Yourself hyper facile, c'est easy, c'est kitsch !

Le matériel nécessaire :

- Un pull
- Une craie
- De la laine
- De la neige décorative
- De l'imperméabilisant
- De la peinture 

So, let's go !
Prendre un pull de préférence rouge pour que votre dessin ressorte bien ou tout simplement pour être assortie au Père Noël ;)

1 - Dessiner à l'aide d'une craie, le modèle sur votre pull, puis une fois le dessin stabilisé, utiliser la laine pour coudre par dessus.



2 - Décorer le col à l'aide de peinture et de pompons. J'ai utilisé du vert pour faire un rappel au sapin et le blanc pour la neige. 




Une astuce pour faire des petits pompons avec une fourchette...Je vous explique tout dans cet article " Comment customiser un sweat " pour un moment cocooning. 


3 - Enfin, vous pouvez peindre la tête du renne et déposer de la neige décorative avec de l'imperméabilisant pour la fixer mais surtout pour que ça brille ;)



Encore un Joyeux Noël avec plein d'amour et de douceur.
Bisous bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!