16 décembre 2015

DIY Sous - verre étoilés

Happy Tchin !

Vite, vite des sous-verre! Que ce soit pour inviter les copains en cette période de fêtes ou bien patienter avant d'aller voir le nouveau Star Wars !!! Je voulais voir des étoiles à travers mes verres !

Je vous propose un Do it yourself très simple et rapide à réaliser.

Vous aurez besoin de :
  • Feutrine épaisse
  • Peinture textile
  • Règle
  • Ciseaux
  • Craie
  • Papier crayon pour dessiner vos étoiles ou bien utiliser comme pochoir, des étiquettes étoiles autocollantes .
1- Tracez des carrés de 10 cm à l'aide d'une craie et découper. 
2- Collez votre pochoir sur la feutrine et recouvrez de peinture pour textile.
3- Laissez sécher quelques minutes et retirer le pochoir.



Que la force du DIY, soit avec toi !
Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!