14 novembre 2016

Comment porter le turban headband?



Comme vous le savez, mon accessoire favori pour les cheveux est le headband! 
En bijoux ou en tissu, j’adore comment cet accessoire peut mettre en valeur une coiffure toute simple.
Il y a quelques semaines, j’ai lancé une nouvelle collection de turbans headbands dans le but de toujours vous proposer des accessoires pour travailler vos beaux cheveux. 
Oui « beaux cheveux », c’est important d’en prendre soin , car peu importe l’accessoire, si vos cheveux ne sont pas bien entretenus, le résultat de la coiffure ne sera pas à la hauteur.
Revenons au Turban !  
Avoir une « tête à chapeau, à turban, à headband » ? Oh non !
Tout d’abord, il faut faire plusieurs essais devant votre miroir en prenant le temps et sans s’énerver. Et c’est à ce moment là que vous trouverez comment bien le porter : poser le noeud sur le côté, sur le front, légèrement en arrière, on sort une mèche, les cheveux attachés,…On recommence, on se prend en photo pour envoyer à une copine.
En un mot, on se chouchoute avec les headbands.

Je vous mets quelques photos, pour vous donner des idées…Eh oui, le turban headband se porte même les cheveux attachés !











A vous de jouer ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!