19 mars 2017

Comment utiliser les lettres poinçons ?


Happy Diy,

Cela faisait quelques mois que je cherchais comment personnaliser mes pampilles pour mes créations de bijoux et à ma grande joie, j’ai été contactée par Cookson-Clal  pour vous faire un tuto ! 

J’ai donc choisi quelques fournitures pour vous montrer « Comment utiliser les lettres poinçons ? ».

Cookson-Clal, c’est le fournisseur n°1 des bijoutiers en France. 

Comme vous le savez, j’aime beaucoup faire du crochet et ma trousse commence à être pleine de différentes tailles de crochets, j’ai donc voulu la personnaliser avec un petit message attaché à sa fermeture. 

Pour cela, il vous faudra :
1ère étape :
Choisissez votre message et sélectionné les poinçons, puis, utilisez un maillet pour frapper les lettres sur la pampille.
J’ai choisi le mot « LOVE » et une petite étoile en symbole.
2ème étape:
Déposez de l’encre noire pour métal sur les lettres pendant quelques secondes et nettoyez avec un chiffon. L’encre permettra de faire ressortir votre mot poinçonné.
3ème étape:
Attachez la pampille à l’aide d’un anneau à la fermeture.


Mille mercis à Cookson-Clal pour les fournitures.

Et pour que vous puissiez reproduire aussi ce DIY, Cookson-Clal vous offre 15% de réduction sur votre commande avec le code promo 15MARIE !

Bye bye


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!