13 septembre 2017

Tuto: Comment customiser une chemise en jean ? Vidéo Les Créa de Marie

Happy Diy !

Comme à notre premier jour de classe, on aime commencer le mois de septembre avec un nouveau vêtement !

Fan de jeans, j’ai décidé de customiser un vêtement indémodable qui se porte à toute saison - Avec un débardeur en été, une veste au printemps pour un look hyper cool !

Customiser un jean, c’est hyper simple; il suffit d’un peu d’imagination, quelques fournitures et c’est parti !

Pour customiser la chemise en jean, j’ai opté pour habiller seulement le col; je voulais éviter que ce soit « too much » et non portable.

Pour les fournitures, il vous faudra:
  • Une chemise en jean
  • Des perles
  • Du fils
  • Une aiguille

L’idée était de créer une symétrie, j’ai commencé par coudre plusieurs perles rapprochées entre elles à la pointe du col, puis à les espacer petit à petit.
Conseil concernant le lavage : à la main.

Je vous montre le tuto en vidéo avec mon assistant qui a souhaité vous faire un petit coucou :)

J’espère que ce tuto vous aura plu. N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire et à vous abonner à ma chaîne YouTube Marie LesCréadeMarie.

Bye bye et à très  vite !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!