21 novembre 2017

Passion Cactus

Happy Atelier !

Avez-vous la main verte ? 

Me concernant, clairement non; je gère très mal la gestion de l’arrosage.
Alors, lorsque j’ai reçu mon premier cactus, c’était le bonheur; j’avais enfin une touche de nature dans mon appartement de vraie citadine.

C’est à ce moment là, où j’ai commencé une jolie collection de cactus ! 
D’ailleurs, vous pouvez retrouver mon tuto Cactus par ici .

Il faut dire aussi que le cactus est un cadeau idéal, surtout si vous ne savez pas si la personne a la main verte.

Il y a quelques mois, j’ai découvert le Bureau Patio; c’est une pause magique !

Dès que vous poussez la porte, vous êtes plongés dans l’univers des plantes succulentes et de créations autour du végétal.
On y trouve des illustrations, des suspensions et de jolis pots de la céramiste Laurette Broll; je pourrai rester des heures à regarder son travail tellement le jeu des formes est incroyable.
J’ai pu participer à un atelier macramé/terrarium et m’initier à la sérigraphie, c’est hyper relaxant! 
Je me concentre pour réunir mes brins et faire de jolis noeuds sous l’assistance de Marion, qui est ultra patiente.
Puis j’enfile fièrement les gants de jardinage et c’est parti pour rempoter mes jolies petites plantes, que j'adore déjà !
Je m’évade en les regardant, je suis ailleurs, je suis dans le monde des succulentes.
Un grand merci pour cette pause green créative à : Amandine, Laure, Tanguy, Oscar, Marion, Laurette et Morgane.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!